www.afsca.be       AFSCA - RAPPORT D'ACTIVITÉS 2020
Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire
HOME
FR NL



Service de médiation Version imprimable   |   Dernière mise à jour le 14.06.2021

Mis sur pied en 2005 dans l’esprit de la publicité de l’administration, le service de médiation se caractérise par une totale impartialité de ses décisions. Il prend en charge toutes les plaintes relatives au fonctionnement de l’AFSCA. Il est à l’écoute des partenaires de l’AFSCA et, en priorité, des opérateurs actifs dans la chaîne alimentaire. Les informations qu’il récolte permettent une amélioration continue du fonctionnement de l'AFSCA.

Pour plus d’informations, il vous est possible de consulter le rapport annuel du service de médation via notre site internet
   
Notre mission est de veiller à ce que tous les acteurs de la chaîne fournissent aux consommateurs et les uns aux autres une assurance optimale que les aliments, les animaux, les plantes et les produits qu'ils consomment, utilisent ou détiennent sont fiables, sûrs et protégés, maintenant et à l'avenir.

NOS SITES : - AFSCA Professionnels
- AFSCA Consommateurs
- Le smiley
- Comité scientifique
- Foodweb
CONTACTS :
- Les porte-paroles
- Les unités locales de contrôle (ULC)
- Les laboratoires internes et externes
- Le point de contact consommateurs
- Le service de médiation